Chez Mamzelle Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mamzelle Bulle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si si c'est un normand

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibuzz

Tibuzz


Nombre de messages : 38
Localisation : Sur les chemins de la bohème
Date d'inscription : 09/09/2004

si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:18

Fallait pô dire que j'avais le droit parce que j'avais pas posté depuis longtemps si si c'est un normand - Page 2 Fume_gif si si c'est un normand - Page 2 0133_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-academy.maxximum.org
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:21

ah oui merde... j'avais oublié ça ... scratch
mais tibuzz ... quelqu'un d'unique comme toi ... tu vas pas suivre le troupeau et te moquer aussi des couleurs???? si si c'est un normand - Page 2 Ange_gif si si c'est un normand - Page 2 Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Tibuzz

Tibuzz


Nombre de messages : 38
Localisation : Sur les chemins de la bohème
Date d'inscription : 09/09/2004

si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:25

Si j'etais chef ici (bien que je sois chef nul part)je t'aurais puni pour etre aussi fayote si si c'est un normand - Page 2 Smiley_2
Et puis elles sont tres bien les couleurs,on voit le forum de loin,meme dans la nuit si si c'est un normand - Page 2 Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-academy.maxximum.org
mortimer
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:14

Mamzelle Bulle a écrit:


est ce qu'il y en a un ici qui aime ces couleurs?????? pitié! dites oui!

ray charles aimait bien il parait!!!! si si c'est un normand - Page 2 Porc_gi2 si si c'est un normand - Page 2 Porc_gi2 si si c'est un normand - Page 2 Porc_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dup
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:31

oui

si si c'est un normand - Page 2 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepe_mar
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:53

Dup..... si si c'est un normand - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
mortimer
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:08

dup... si si c'est un normand - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 0:48

merci dup (mais est ce bien sincère? Confused ) ... je vais songer à faire un grade "chouchou de la chèfe" si si c'est un normand - Page 2 Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
grognonj
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 1:47

Dup si si c'est un normand - Page 2 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
biladjo
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:28

si si c'est un normand - Page 2 Masker-ogen
Revenir en haut Aller en bas
dup
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:14

Ben quoi... si si c'est un normand - Page 2 Scheval2 j'étais un peu faché avec le vert fluo mais le rouille me va pas mal...en plus comme c'est difficile à lire un post sur 2 ca fait mieux passer les conneries que j'écris :surp:

...........et pis ça relance le débat! si si c'est un normand - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Tibuzz

Tibuzz


Nombre de messages : 38
Localisation : Sur les chemins de la bohème
Date d'inscription : 09/09/2004

si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:47

Ca sert à rien un grade chouchou de la chefe personne n'y aura jamais droit,on raconte tous beaucoup trop de conneries si si c'est un normand - Page 2 Fume_gif



@Dup si si c'est un normand - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-academy.maxximum.org
pepe_mar
Invité




si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:14

bin t'en que c'est des conneries, on risque rien si si c'est un normand - Page 2 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si si c'est un normand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si si c'est un normand   si si c'est un normand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si si c'est un normand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mamzelle Bulle :: C'est par ici qu'on cause... :: Actualités-
Sauter vers: