Chez Mamzelle Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mamzelle Bulle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etude de la population du forum !

Aller en bas 

Fumeur ou non fumeur? (de cigarettes)
oui
Etude de la population du forum ! Gauche19%Etude de la population du forum ! Droit
 19% [ 3 ]
non
Etude de la population du forum ! Gauche31%Etude de la population du forum ! Droit
 31% [ 5 ]
ex-fumeur
Etude de la population du forum ! Gauche38%Etude de la population du forum ! Droit
 38% [ 6 ]
pas de cigarettes
Etude de la population du forum ! Gauche12%Etude de la population du forum ! Droit
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
marsch
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:01

Fumeur ou non fumeur? (de cigarettes)
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:02

ca fait 1 an que j'ai arreté...je tiens le coup! Assez contente de moi pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:29

moi j' éssaye pas Etude de la population du forum ! Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 17:55

génial! le retour des sondages marschiens! Etude de la population du forum ! Bravo_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Nimp
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 20:49

jamais fumé de ma vie, jamais essayé.
volonté de marquer ma différence dans un monde ou plein de personnes fument. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarbaBid
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 21:26

marsch a écrit:
ca fait 1 an que j'ai arreté...je tiens le coup! Assez contente de moi pour ca.

Félicitations, continue comme ça Marsch Etude de la population du forum ! Bravo_gi

Pour ma part, j'ai essayé mais très vite abandonné Etude de la population du forum ! Vache07_
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Ba
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 21:42

comme didier pas envie pour le moment....donc pas la peine d'essayer Etude de la population du forum ! Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepe_mar
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 21:43

me rappelle même plus quand j'ai arrêté... doit bien avoir plus de 20 ans... et je supporte de moins en moins la fumée d'une cigarette à côté de moi... vraiment incommodé...

Etude de la population du forum ! 6a4d496_ Etude de la population du forum ! Perso_pn
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyDim 31 Oct - 22:44

ce qui m'inquiète... c'est qu'on a un drogué sur ce forum ... ou va la jeunesse! Etude de la population du forum ! Scheval2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
marsch
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 13:22

lol j'pensais que c'etait toi! Vu que je l'ai vu quand en meme temps que ton message.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 13:32

Mamzelle Bulle a écrit:
ce qui m'inquiète... c'est qu'on a un drogué sur ce forum ... ou va la jeunesse! Etude de la population du forum ! Scheval2

c'est qui?????????? Etude de la population du forum ! Fume_gif Etude de la population du forum ! GS_883e7800a20e2d15252b6cdfb6006a86
Revenir en haut Aller en bas
biladjo
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 13:51

arreté en 76 (2paquets /jour) jamais refumé depuis Etude de la population du forum ! 0024_gif
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 18:03

Royal!

impressionnée je suis
Revenir en haut Aller en bas
Pat_atra
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 20:08

J'aime bien ces question précises:
Fumeur/non fumeur.Oui je suis fumeur ou oui je suis non fumeur
fumeur/non fumeur.Non je suis pas fumeur ou non je suis pas non fumeur.
L'avait encore fumé l'auteur de ce sondage... Etude de la population du forum ! Fume_gif

Perso je fume pas.Enfin pas directement,juste enfumé par bobonne. Etude de la population du forum ! Scheval1
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 20:16

ok..autant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
pepe_mar
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyLun 1 Nov - 20:39

bin j'avais compris pour une fois... et puis être un ex-non fumeur ça devient un fumeur et à par ceux qui fument au travers du placenta, on est tous des non fumeurs qui fument depuis qu'ils ont arrêté d'etre des ex non fumeurs :surp:

me mêle encore les pinceaux, explique Marsch Etude de la population du forum ! 6a4d496_
Revenir en haut Aller en bas
Jukebox
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyMar 2 Nov - 22:48

jamais fumé moi... enfin si juste pour voir que ça me disais vraiment rien!! Etude de la population du forum ! Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyMer 3 Nov - 1:33

marsch a écrit:
lol j'pensais que c'etait toi! Vu que je l'ai vu quand en meme temps que ton message.

merde z'ai été démasquée ...

@ pépé ... Etude de la population du forum ! Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
montagne
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyMer 3 Nov - 18:44

Etude de la population du forum ! Fume_gif Etude de la population du forum ! Fume_gif Etude de la population du forum ! Fume_gif Etude de la population du forum ! Fume_gif Etude de la population du forum ! Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyMer 3 Nov - 18:49

ah ben j'me sens moins seule d'un coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
montagne
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyMer 3 Nov - 18:59

ben vi fallait équilibrer un peu !

pour la triparité, hé hé !

Etude de la population du forum ! Ange_gif
Revenir en haut Aller en bas
pepe_mar
Invité




Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! EmptyMer 3 Nov - 21:08

jusque maintenant, une majorité d'ex fumeur... continue Marsch... pi, ça doit pas être gai d'embrasser un cendrier Etude de la population du forum ! 0009_gif

Etude de la population du forum ! Ange_gif Etude de la population du forum ! 6a4d496_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de la population du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Etude de la population du forum !   Etude de la population du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de la population du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum, nouvelles régles
» Règles du forum - A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mamzelle Bulle :: C'est par ici qu'on cause... :: Actualités-
Sauter vers: