Chez Mamzelle Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mamzelle Bulle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rencontres inter-membres 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMar 23 Nov - 1:04

ds l'hypothèse d'une rencontre ... qui serait partant? ou? quand? quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMar 23 Nov - 1:10

partante, n'importe quand pour le moment et à une distance ou j'peux accéder en train à pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Ricky_Ba
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMar 23 Nov - 1:13

pareil......mais un grand week-end for me because le taff du samedi
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Cla
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMar 23 Nov - 15:13

On en revient à Paris.....
Ce serait formidable.
Pas besoin de tra la la. Seulement une bonne bouffe et des blablas.
Faire des photos, beaucoup de photos pour immortaliser un moment pareil.

@ Les filles quand vous irez à Paris cherchez nous un petit resto sympa.....si vous rencontré Marsh elle peut sans doute vous tuyauter.

Que tous ceux que ça intéressent, pourraient donner les date qu'ils peuvent être disponible. Je pense que pour cette année c'est un peu court mais début de l'année prochaine pourquoi pas.

Je serais très heureuse d'une telle rencontre

A tous rencontres inter-membres 3 0009_gif rencontres inter-membres 3 0009_gif rencontres inter-membres 3 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMar 23 Nov - 15:34

bah moi pour l'instant ... aucune restriction ds les dates jusqu'au mois de mars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 0:17

et ben j'vois que tout le monde est vachement enthousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Jukebox
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 0:35

ben t'a dèjà Ricky et Mémé! c'est bien non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricky_Ba
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 0:45

et si c'est sur Paris Marsch aussi rencontres inter-membres 3 Fume_gif

donc 5 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 1:49

nan 6 ... si mémé vient ... pépé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Ricky_Ba
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 1:56

ben oui toi, Mémé, Marsch, Pépé et moi fait bien 5 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 1:57

et lana est partante aussi ... les filles en force! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Ricky_Ba
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 2:00

Pépéééééé ! faudra qu'on soit solidaire rencontres inter-membres 3 Essaidr2
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 2:02

ouais j'crois qu'on sera pas trop de 4 pour contrer pépé ... ça sent les magasins de fringues toute la journée et 2 porteurs de sacs! rencontres inter-membres 3 Mdr8_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
lana.ler
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 16:29

Bon, ben si on doit se voir tous, autant que vous soyiez prévenus tout de suite qu'en raison de mes problèmes de poids (on appelle ça la politique de l'autruche, c'est ancré très fort chez moi! chasun ses problèmes, hein!?), je ne garde pas les photos où je me trouve moche surtout à cause de mon poids, et que ça en fait la moitié au moins à virer... rencontres inter-membres 3 Ange_gif

Mais pour ne pas tricher, une photo prise par Mamz'elle (où on voit bien que j'ai pas mal de poids à perdre et où on voit mon profil, que je déteste!) et une autre prise par moi, que j'aime beaucoup, une de face, forcément, et qui a donc été choisie parmis une bonne dizaine d'autres photos que je me suis empressée d'effacer!

rencontres inter-membres 3 Lanoonvoitquelleestgrosseetunprofilmoche

rencontres inter-membres 3 Perso_pn

rencontres inter-membres 3 Lanaoonvoitquelleaunbeauvisage

rencontres inter-membres 3 Kecje_gi

D'où une de mes phrases "penser tout ce que je dis mais pas forcément dire tout ce que je pense" rencontres inter-membres 3 Ecrit_gi

Dire ou montrer les choses et refuser de mentir ne veut pas forcément dire tout dire ou montrer!
Mais là, vu qu'on va sans doute se voir un de ses 4... mieux faut prévenir que guérir, comme on dit!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Cla
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 17:42

Bon sang, les filles vous êtes comme vous êtes. La seule chose qui compte vraiment dans la vie c'est la santé. Mince ou forte du moment qu'on a la santé, on doit vivre la vie à pleines dents, savourer les bons moments rencontres inter-membres 3 Pompom_g rencontres inter-membres 3 Smiley_3 rencontres inter-membres 3 Emotico4 et dire rencontres inter-membres 3 Prout_pn au cafard.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
lana.ler
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 18:10

Mémé Clau a écrit:
Bon sang, les filles vous êtes comme vous êtes. La seule chose qui compte vraiment dans la vie c'est la santé. Mince ou forte du moment qu'on a la santé, on doit vivre la vie à pleines dents, savourer les bons moments rencontres inter-membres 3 Pompom_g rencontres inter-membres 3 Smiley_3 rencontres inter-membres 3 Emotico4 et dire rencontres inter-membres 3 Prout_pn au cafard.

sunny

Tu as raison, Mémé! rencontres inter-membres 3 Icon_coe On le sait bien!
Et c'est ce que je me dis souvent, d'ailleurs!
Que j'ai beaucoup de chance, car je suis en bonne santé,et je suis bien entourée! rencontres inter-membres 3 0009_gif
C'est pas mon problème de poids qui m'empêche d'aller à l'aquagym ou de voir du monde, je te rassure!
Et puis le regard de l'autre est bien souvent moins sur que le sien propre! rencontres inter-membres 3 Ange_gif
De toute façon, un problème de poids, ça peut se résoudre!
Mais tu vois, par exemple, ma mère m'en parle toujours quand je la vois, et c'est toujours "mange pas si, tu vas encore grossir! Mange pas ça, tu es déjà assez grosse comme ça!" rencontres inter-membres 3 Porc_gi2
Il y a quand même aussi certaines personnes que ça "dérange", et il vaut mieux prévenir!
Enfin voilà! rencontres inter-membres 3 Coucou_g

Big bisous

Lan
Revenir en haut Aller en bas
BarbaBid
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 22:09

De toute façon, on est comme on est et celui à qui ça ne plaît pas = rencontres inter-membres 3 Prout_pn rencontres inter-membres 3 Kaola_gi
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 22:31

Ok, je te reconnaitrais sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
pepe_mar
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyMer 24 Nov - 22:57

Personnellement, je préfère la photo prise par Mamz... tu respires la joie sur cette photo... elle me plait vraiment bien...

et toi aussi, mais chut... Mémé écoute

rencontres inter-membres 3 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
lana.ler
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyJeu 25 Nov - 11:09

BarbaBidule a écrit:
De toute façon, on est comme on est et celui à qui ça ne plaît pas = rencontres inter-membres 3 Prout_pn rencontres inter-membres 3 Kaola_gi


Hi hi hi! rencontres inter-membres 3 0009_gif
ça fait du bien de lire ça! rencontres inter-membres 3 Icon_coe
Revenir en haut Aller en bas
lana.ler
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyJeu 25 Nov - 11:12

pepe_marcel a écrit:
Personnellement, je préfère la photo prise par Mamz... tu respires la joie sur cette photo... elle me plait vraiment bien...

et toi aussi, mais chut... Mémé écoute

rencontres inter-membres 3 0009_gif

Ah bon? rencontres inter-membres 3 Ange_gif
Je me trouve vraiment horrible, dessus! rencontres inter-membres 3 0133_gif
La réalité est parfois dure à admettre, mais il faut parfois un bon petit choc pour réagir! rencontres inter-membres 3 Fume_gif

Et, hé hé, c'est vraiment gentil de dire ça, Pépé, snif! rencontres inter-membres 3 0009_gif
C'est toujours bien agréable de se sentir apprécié par les personnes qu'on apprécie tout autant nous aussi! rencontres inter-membres 3 Icon_coe
Revenir en haut Aller en bas
lana.ler
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyJeu 25 Nov - 11:16

marsch a écrit:
Ok, je te reconnaitrais sans faute!

Kikou, Marsch!
rencontres inter-membres 3 0009_gif

Tu viendras au moins boire un verre avec nous le samedi 4?
Si tu es sur Paris, si ça te dit, si tu peux nous inclure dans ton emploi du temps...! rencontres inter-membres 3 Ange_gif

On n'a jamais eu l'occasion de causer, mais j'ai lu beaucoup de tes posts! Et je suis bien curieuse de te connaître! rencontres inter-membres 3 Photo_gi

rencontres inter-membres 3 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyJeu 25 Nov - 21:48

Ben, oui , je vais essayer de venir boire un verre. Faudra me dire quand vous arrivé et ce que vous allez faire. Vous situer un peu!

Ca peut etre drole!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyJeu 25 Nov - 23:06

alors arrivée 10h
10h-10h15 boulevard hausman
10h30-10h45 tout eiffel
ensuite nous remonterons les champs elysées pour etre à 11h15 aux tuileries ... jusqu'à midi visite du louvres
12h-12h30 repas au louvres
12h30 -13h l'ile de la cité
13h15-13h30 montparnasse
13h30-14h30 quartier libre et achat de souvenirs
14h45 - 15h15 montmartre
vala! au fait, on fait ça avec un voyagiste japonais! Laughing

sérieux ... on arrive vers 10h et on repart vers 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
marsch
Invité




rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 EmptyJeu 25 Nov - 23:14

lollll Tu m'as fait peur!!!

Bon, je vous avoue ke 10h du matin un samedi...c'est un peu hard pour moi! peutre mieux vous choper en fin d'aprem.

je suis pas loin de montparnasse...

Vous faite une jrnée impro, mais vous aller marcher marcher non?

Vous y aller comme ca, ou vous avez des choses a y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres inter-membres 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontres inter-membres 3   rencontres inter-membres 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres inter-membres 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontres inter membres
» rencontres inter-membres 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mamzelle Bulle :: C'est par ici qu'on cause... :: Actualités-
Sauter vers: