Chez Mamzelle Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mamzelle Bulle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'tite bonne nouvelle pour moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 17:43

je commence un remplacement lundi prochain ou j'avais déjà bossé l'année dernière ... je suis troooooooooooooooooooooop contente!!!!!! enfin une 'tite lueur ds ma grisaille!
'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi 0024_gif 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Tibuzz

Tibuzz


Nombre de messages : 38
Localisation : Sur les chemins de la bohème
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 19:05

Content pour toi Mamz,tu vas enfin pouvoir etre payée pour trainer sur les forums 'tite bonne nouvelle pour moi Ange_gif
Aïe non pas taper
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-academy.maxximum.org
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 19:09

meme po ... pas bien vu d'aller sur le net là bas ... faut y aller en douce! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
karin
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 19:17

Bonne nouvelle ça mamzelle bulle, suis super contente pour toi!!!! 'tite bonne nouvelle pour moi Bravo_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 19:20

moi aussi j'suis super contente pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Mémé Cla
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 19:54

J'espère pour toi que ce sera un remplacement perpétuel.
'tite bonne nouvelle pour moi 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 19:57

moi non parce que j'connais celle que je remplace et ça m'embeterai qu'elle doive quitter son boulot ... Confused
enfin ça me fait toujours quelques mois tranquille! 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Jukebox
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 20:24

ahhh, super! moi aussi suis bien content pour toi Mamz!
on se sent plus utile qd on bosse... et puis ça te fera un peu des sou sou aussi!!!
et sinon c'est un boulot qui correspond à tes études? celui que tu attends pour après?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 20:27

ben tu vois c'est plus pour ne plus etre chez moi à avoir envie de rien plutot que pour gagner du fric que j'suis contente

pour répondre à tes questions
nan ça correspond pas du tout à mes études, de toute façon je cherche plus ds cette voie
c'est au meme endroit ou j'ai déjà bossé mais sur un autre poste (j'étais en numérisation, je serai en bibliothèque)
et pour le poste que j'attendais pour mars, c'est très mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Jukebox
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 20:41

ok, je suis bien d'accord que c'est pas bon de rester tout le temps à la maison... enfin sauf pour ceux qui en font le choix délibéré!

en bibliothèque? c'est cool ça! non? comme boulot... 'tite bonne nouvelle pour moi Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 20:43

j'sais pas si le boulot en lui meme est cool ... m'enfin les collègues st sympas, les horaires tranquilles alors ça sera cool de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Jukebox
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 20:54

ouais bon... j'espère que c'est pas pour dépoussièrer les rayons, qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 21:00

nan, ça m'étonnerait ... de toute façon, si j'commence à faire ma difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
biladjo
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 21:42

dis donc tu va plus avoir le temps de poster 'tite bonne nouvelle pour moi Ordi_gif mais tant mieux pour ton boulot 'tite bonne nouvelle pour moi T9nbilb
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 21:43

Ben oui c'est canon! Felicitation!
ca va te remonter le moral ca!
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 21:43

moui ... heureusement que j'avais pris de l'avance! m'enfin il me restera le soir, le week end, les jours de congé et les jours fériés! z'etes 'core pas débarassés de moi! 'tite bonne nouvelle pour moi Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Ricky_Ba
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:06

'tite bonne nouvelle pour moi Scheval2 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Bravo_gi 'tite bonne nouvelle pour moi Dance_gi 'tite bonne nouvelle pour moi Vache07_ 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3 'tite bonne nouvelle pour moi Smiley_3

ça tombe en + super bien pour les fêtes de fin d'années

content pour toi Mamz' 'tite bonne nouvelle pour moi Bravo_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:14

ouais ça pouvait pas mieux tomber ... avec noel et la formation a payer, ils pouvaient pas viser plus juste ...
et pi j'vais pouvoir revoir mes collègues, j'allais leur dire bonjour de tps en tps mais c'est pas pareil! 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Mémé Cla
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:24

C'est vrai c'est pas pareil, on a l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe et puis on n'est pas au courant de l'actualité et on fini par ne plus rien avoir à ce dire. En tout cas c'est chouette de se retrouver en pays de connaissance l'adaptation sera plus facile même si le boulot est différent.

'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g 'tite bonne nouvelle pour moi Pompom_g
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:27

ouais j'sais déjà ou est la machine à café, ou est la cuisine, à quelle heure se font les pauses ... bref tout ce qui est nécessaire au bien etre d'une fonctionnaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Boulette
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:36

Vive le travai !!!!!!!
Cool pour toi mamzelle !!!!!!!!
'tite bonne nouvelle pour moi Bravo_gi 'tite bonne nouvelle pour moi Vache07_
Tu risques de perdre ta place dans le top ten chez Ricky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Cla
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:37

C'est le principale ......Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 22:39

perdre ma place chez ricky ??? mouarf!!!! t'as vu l'avance que j'ai! à la rigueur ricky peut me la souffler mais pas les suivants! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
didier
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyLun 6 Déc - 23:47

non....mais on aura l'air moins con 'tite bonne nouvelle pour moi Ange_gif
là ya du boulot!!!
content pour toi mamz!! 'tite bonne nouvelle pour moi 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mémé Cla
Invité




'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi EmptyMar 7 Déc - 13:34

Pas pensé de te demander quand tu commençais.

'tite bonne nouvelle pour moi 0009_gif 'tite bonne nouvelle pour moi 0009_gif 'tite bonne nouvelle pour moi 0009_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tite bonne nouvelle pour moi Empty
MessageSujet: Re: 'tite bonne nouvelle pour moi   'tite bonne nouvelle pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite bonne nouvelle pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin une bonne nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» ma p'tite bête
» la une nouvelle qu'elle est bien
» bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mamzelle Bulle :: C'est par ici qu'on cause... :: Actualités-
Sauter vers: