Chez Mamzelle Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mamzelle Bulle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mortimer
Invité




ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!   ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 23:32

pepe_marcel a écrit:


comme dit Morti, on est tous sorti du même pétrin

ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Icon_coe
j'ai dit cha moaaaaaa ??????????? drunken drunken drunken
...vais demander des droits d'auteur a la tordue!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana.ler
Invité




ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!   ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:38

pepe_marcel a écrit:
bin Lana, t'as resortis tes cours de sociologie !
j'aurai pas dit autre chose

comme dit Morti, on est tous sorti du même pétrin

ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Icon_coe

Bah non... ce sont des réflexions personnelles!

En socio, on étudie beaucoup certains penseurs et leurs théories... on voit surtout les différents courants qui existent... mais on ne fait pas tellement de pratique... et pas beaucoup de psycho... d'ailleurs, les cours de psycho... c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais...
mais bon, je trouve ça bien qu'on ne nous dise pas comment il faut penser! Heureusement!
De toute façon, il faut rester toujours sceptique, même face à quelqu'un de reconnu, quelqu'un qui est sensé en savoir plus que toi sur la question... car même les personnes sensées être les plus objectives restent subjectives...
Revenir en haut Aller en bas
Pat_atra
Invité




ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!   ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 0:18

lana.leronis a écrit:

C'est que j'ai pas mal de boulot, en ce moment!
Et la semaine prochaine, je suis à un séminaire à Paris, je participe à la fête de la science à Caen... ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Ange_gif

Mais c'est très gentil!! ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 0009_gif

Ils vont sortir ton bocal pour t'exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
pepe_mar
Invité




ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!   ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:24

Citation :
De toute façon, il faut rester toujours sceptique, même face à quelqu'un de reconnu, quelqu'un qui est sensé en savoir plus que toi sur la question... car même les personnes sensées être les plus objectives restent subjectives...
Très bonne question que je n'ai jamais résolu : c'est quoi "être objectif" - "avoir une pensée objective"

ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Barba_pn
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!   ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 14:58

c'est le contraire "d'étre subjectif" - "avoir une pensée subjective" ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Ecrit_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Contenu sponsorisé





ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!   ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils ont des chapeaux ronds et sont pas bien finauds !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que ces fleurs sont belles ! Bon week-end !
» boire ou conduire, il faut choisir!!!!!!!!!!!
» ahhhhhh!
» la une nouvelle qu'elle est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mamzelle Bulle :: C'est par ici qu'on cause... :: Actualités-
Sauter vers: