Chez Mamzelle Bulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Mamzelle Bulle


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour Mamz ou pour Marsch

Aller en bas 
AuteurMessage
pepe_mar
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptyVen 5 Nov - 23:32

Lunettes éthyliques
Belgique 05.11.2004, 14:21

Les Responsible Young Drivers viennent d'acquérir des lunettes qui simulent l'effet de l'alcool et de la drogue sur la vision. Pour la première fois en Belgique, cet outil ludique et pédagogique sera présenté au public, lors des actions de sensibilisation. Ces lunettes qui ressemblent à des lunettes de ski agissent à la fois sur le champ de vision, sur l'appréciation des distances, ainsi que sur le réflexe des mouvements. En tout, quatre sortes de paires simulent l'effet estimé, selon différentes quantités d'alcool ingérées.

Pour Mamz ou pour Marsch Ange_gif Pour Mamz ou pour Marsch Smiley_2 Pour Mamz ou pour Marsch 6a4d496_
Revenir en haut Aller en bas
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 2:39

C'est sur qu'elles en on pas besoin des lunettes Mamz et Marsch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 2:54

'tain pourquoi se faire chier à acheter ça alors qu'une bonne bouteille suffit Pour Mamz ou pour Marsch Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:01

C'est pour ceux qui ont pas l'habitude de boire et qui se rendent pas compte ou alors c'est qu'ils ont été lobotomisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:13

Pour Mamz ou pour Marsch Smiley_7 à ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:18

C'est normal moi non plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:29

Sans commentaires !
Sauf que j vois pas l'interet!

allezzz tavernier! a boiirreee!

je garde les lunettes de ski...pr le ski!........huuummm bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:30

t'as vu marsch la réputation qu'on a ... Pour Mamz ou pour Marsch Nrv_gif
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:33

Mieux vaut parfois avoir une réputation plutôt que d'être livré à l'indifférence la plus totale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:39

c'est sur! de toute façon ma réputation de poivrote ça fait des années que je me la trimballe partout ... j'me demande pourquoi! Rolling Eyes

Citation :
plutôt que d'être livré à l'indifférence la plus totale
tu parles pour quelqu'un en particulier là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
marsch
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:42

humm..tu pense a kelkun en particulier?

Ben oui c 'est sur Mam a sa petite populatité !
Que veux tu, c'est ca la classe! Pas accessible a tous!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:44

Non non pour l'indifférence je visais personne ... pour une fois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:48

allez, laches toi! balances! on est entre nous!

On sait tous que t'as des inamitiés! Non, non! je ne citerais pas de noms ! mais ce n'est pas parcek'il est l'ainé qu'il faut le menager!

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:48

ah ça pour avoir la classe , c'est la classe ... surtout qd je rencontre quelqu'un et qu'une bonne ame se charge de raconter mes hauts faits d'arme ... vider 3 fois un placard à la recherche de la vodka et ne pas trouver la bouteille, faire une demande en mariage à un copain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
marsch
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:51

looll,

bon Mam, faut que je t'explike un truc : c'ets pas en disant ca, qu'on va te caser!!! c'est pas vendeur!!! DROLE! mais pas vendeur!!hihi.
Je m'incline devant mon maitre!

Lissez plutot "Mam, la picole ou un art de vivre" vous en saurez plus sur cette histoire! et si le mariage a été consommé!

lol ppfff
Revenir en haut Aller en bas
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:53

C'est y qu'jai raté un épisode ou c'est encore ma pauv' tête qui m'joue des tours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 3:57

marsch a écrit:
looll,

bon Mam, faut que je t'explike un truc : c'ets pas en disant ca, qu'on va te caser!!! c'est pas vendeur!!! DROLE! mais pas vendeur!!hihi.
Je m'incline devant mon maitre!
lol ppfff

mais c'est pas moi qui le raconte ... c'est les témoins ... j'me passerai bien de ce genre d'anecdotes! Laughing
et puis en meme temps c'est moi ... et si ça plait pas basta!

Citation :
C'est y qu'jai raté un épisode ou c'est encore ma pauv' tête qui m'joue des tours

quoique c'est y que t'as raté?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
marsch
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 4:06

non non t'es tout bon la. ne doute pas de toi, t'es juste en conversation avec 2 nanas...donc normal qu'au bout d'un moment, tu decroche! et puis tu peux noter qu'1 phrase sur 2 , tout n'est pas bon a garder!

(ppffff)
Revenir en haut Aller en bas
grognonj
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 4:11

Et il est bien connu qu'un mec ne peut faire qu'une seule chose à la fois la ou une nana peut en faire plusieurs en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marsch
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptySam 6 Nov - 4:16

ben promis ca marche pas pour moi...moi mon cervelet, n'accepte qu'une info a la fois!
Faut ke je me concentre tres! et la il commence a tres fatigué...surmené il est!
Revenir en haut Aller en bas
Pat_atra
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptyLun 8 Nov - 20:23

Dans ma jeunesse (lointaine) j'ai appris qu'en math - (moins) par - donnait +(plus).Donc si t'es bourré(e) (négatif) et que tu portes les fameuses lunettes simulant "la bourritude" (autre négatif) est-ce que tu vois correctement ?
C'est la question que je pose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptyLun 8 Nov - 20:27

Pour Mamz ou pour Marsch Bravo_gi j'crois que là on peut t'attribuer le prix nobel de math! quelle démonstration brillante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Pat_atra
Invité




Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptyLun 8 Nov - 20:35

Et tout ça a jeun Pour Mamz ou pour Marsch Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Bulle
Chèfe!!!!!
Mamzelle Bulle


Nombre de messages : 2236
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/09/2004

Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch EmptyLun 8 Nov - 20:44

mais avec des lunettes! Pour Mamz ou pour Marsch Fume_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/mamzellebulle
Contenu sponsorisé





Pour Mamz ou pour Marsch Empty
MessageSujet: Re: Pour Mamz ou pour Marsch   Pour Mamz ou pour Marsch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mamz ou pour Marsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ch'tit copain pour mamz'
» Une solution pour Mamz'elle Bulle
» pour ricky
» 'tite bonne nouvelle pour moi
» qui pour après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Mamzelle Bulle :: C'est par ici qu'on cause... :: Actualités-
Sauter vers: